Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par HolonewsFr

Antenne médicale sur Nar Shaddaa

Nous avons appris ce matin ,après d’âpre négociation , qu'AquilaPharma Corp allait ouvrir une antenne médicale dans ses locaux déjà présent sur la cité-planete. Nous rappelons que le PDG d'AquilaPharma avait l'année dernière offert au cartel Hutt l'ouverture d'un laboratoire pharmaceutique pour aider la population atteinte de différente souche virale , cette solution avait été très bien accueilli par le Cartel à qui l'opération n'avait coûté aucun crédit.

Aujourd'hui la firme impériale à reproposé son aide au cartel , en précisant qu'aucune technologie militaire et aucun garde impériaux ne serait dans les locaux , laissant cela au service de sécurité hutt.

Le PDG de la société à été brièvement interrogé et a déclaré « je suis triste d'apprendre que certaines personnes préfèrent s'en prendre à des innocents ou des gardes faisant leur travail ,plutôt qu'a des soldats ou des armées , il y a tellement de lieux de conflit dans la galaxie, pourquoi choisir un lieu de repos et de divertissement ? Ces gens là sont tout sauf des guerriers honorables, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut laisser les victimes de ses actes ( citoyens impériaux et garde du cartel ) sans structures médicales , d’où mon aide à ses personnes via le Cartel Hutt », nous préciserons que monsieur Irkos parlait des attentats devant la Pente Glissante , un établissement de la Promenade.

Monsieur Irkos a ensuite rejoint son speeder et à quitter la planète promettant de vite commencer à acheminer les ressources nécessaires au projet.

Commenter cet article