Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par "Elyse"

Des nouveaux affrontements et attentats se sont produits sur Nar Shaddaa la nuit dernière.

De multiples explosions, très probablement des grenades agrémentées de barradium, ont retenti dans la cantina de la Pente Glissante, provoquant l'évacuation de la plupart des clients à l'intérieur. L'attentat a fait plusieurs morts et blessés parmi les habitués de la cantina.

A la sortie de la cantina, la diplomate Impériale et une autre dignitaire Sith ont été la cible de tirs et de jets de grenade. Les Siths ont réagit rapidement en sautant sur leurs agresseurs, vraisemblablement des mercenaires Mandaloriens. Ils ont bénéficié du soutien d'un mercenaire et d'un autre Mandalorien, ainsi que d'un Jedi. Les agresseurs, au nombre de trois, ont rapidement été encerclés par les personnes présentes. Les affrontements ont été violents, faisant des blessés des deux côtés et dégradant l'étage de la promenade supérieure.

Des Républicains, vraisemblablement de passage, et alertés par les bruits des affrontements sont venus porter secours aux blessés, séparant les protagonistes par la force. Situation politique actuelle oblige, les Républicains sont repartis pour soigner les mercenaires, laissant les Impériaux sur place.

Dans leur évacuation, les mercenaires auront ouvert le feu sur les agents de sécurité du cartel, mais l'information reste à vérifier, les holocams ayant été détruites par une explosion sonique lors de l'affrontement.

Le Hutt a convoqué immédiatement les diplomates de la République et de l'Empire afin de tirer l'affaire au clair. Les pour-parler sont en cours à l'heure où nous diffusons cette information.

Gardez un oeil sur votre holojournal préféré, nous vous diffuserons de plus amples informations dans les plus brefs délais.

Nouvelle altercation sur Nar Shadda
Nouvelle altercation sur Nar Shadda

Commenter cet article