Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Noks Gyrs

Bonsoir à toutes et tous, notre reporter Noks est parti interview les soldats de la flotte afin d'en apprendre davantage sur cette fameuse histoire de soldat qui ferait du zèle sur la flotte, tout de suite les révélations fracassante de l'affaire.

Après avoir interrogé différents soldats sur la flotte, j'ai réussi à trouver le soldat qui avait causé des remous durant la soirée d'hier, il s'agit du Capitaine Gun'drash de l'armée de la République. Mais après discutions au sujet des faits il en retourne que le Capitaine à simplement arrêter une criminelle récalcitrante qui avait volé une arme blaster et deux sabre-laser à des jedi et refusait de rendre les biens volés, car elle avait déjà vendue la marchandise !

A causse des procédures la voleuse est déjà libre, car elle a réussi à payer sa caution et à l'heure actuel elle n'a toujours pas rendue les sabres-laser volé ! Le capitaine est ces hommes veille sur la voleuse afin qu'elle réstitue les objets volés le plus rapidement possible et ne recommence pas à commettre des vols.

ci-joints le visage de la voleuse dont nous ignorons le nom et la photo du Capitaine de la flotte responsable de l'arrestation de cette voleuse.

Rebondissement dans l'affaire de zèle sur la flotteRebondissement dans l'affaire de zèle sur la flotte

Commenter cet article

bizz 05/01/2013 22:56

ah c'est pas celui a gauche le méchant?? lool