Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Denys Wiltro

Ici Denys Wiltro pour les sports ! Et encore une soirée placée sous le signe du Huttball !

Ce soir, le H.C. Nar Shaddaa reçoit à domicile, et compte bien défendre son titre de vainqueur incontesté des trois dernières saisons de la Ligue de la Bordure Médiane. Le club se confrontera aux sulfureux et chevelus Kashyyyk Pacers, et croyez-moi Ti’ery, il va y avoir du sport ! Pour rappel, les Pacers ont particulièrement brillés cette saison, vainquant sans difficulté des adversaires redoutables tels que l’Ithor Olympic, un match qui restera certainement dans les annales de ce merveilleux sport.

Rappelons également que les Pacers ont fait l’acquisition il y a quelques semaines d’un joueur phare, le fonceur Weequay Zla Than, qui écrase littéralement toute compétition dans les 20 derniers mètres du jeu. Néanmoins le HCNS n’est pas en reste, et les derniers matchs nous confirment la solidité de leur ligne défensive : seulement 23 points encaissés cette saison !

Deux styles de jeu diamétralement opposés donc, mon cher Ti’ery, et qui promettent une rencontre explosive. Pour terminer, rappelons l’enjeu de ce match déterminant : si le HCNS l’emporte ce soir, ils rentreront dans l’histoire du Huttball comme le premier club à remporter la Ligue de la Médiane quatre fois d'affilée, effaçant le précédent record de trois coupes consécutives, qui jusqu'à la dernière compétition était uniquement détenu par le Sporting Bothawui depuis plus de cinquante ans.

Une soirée à haute tension, retransmise en direct sur Holonews ! A vous les studios !

Sport : Huttball ce soir

Commenter cet article